Magazine High tech

Soul Bubbles ou l’expérience de la fluidité

Publié le 11 janvier 2009 par Daidy

Quel plaisir de jouer à Soul Bubbles sur la console portable Nintendo DS. Le personnage que l’on joue, un psychopompe, doit souffler sur des bulles contenant des âmes perdues qu’il faut ramener à bon port.

Peu importe en fin de compte l’histoire, le plus important est l’expérience que génère ce jeu. Ce qui marque avant tout est cette sensation de fluidité. Grâce au stylet, on a vraiment l’impression, par le geste, de souffler physiquement sur la bulle. Celle-ci se déforme alors de manière très élégante et en fonction des obstacles qui se dressent, se rétrécit pour passer dans des trous de souris, lutter contre les éléments etc.

Tout est dans la souplesse du poignet pour parvenir à cette sensation de flotter avec la bulle. Jouer à Soul Bubbles procure également une agréable détente, sauf quelques petits coups de stress, lorsqu’on risque de perdre une âme. Une expérience interactive à conseiller, si vous ne l’avez pas déjà vécue…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Daidy 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte