Magazine High tech

La suite de sйcuritй de Microsoft repoussйe fin 2009

Publié le 13 avril 2009 par Livestudio
La suite de sécurité de Microsoft repoussée fin 2009
Les développeurs de Microsoft prennent du retard. Le lancement officiel de la suite de sécurité de Microsoft ŕ destination des entreprises, Stirling, est ainsi retardé de plusieurs mois. La version finale ne devrait donc pas ętre disponible avant le dernier trimestre de cette année. Stirling était jusqu'ŕ présent annoncé en juin.
Stirling se présente comme une suite logicielle intégrant la sécurité du poste de travail (Forefront Client Security), l'antivirus pour serveur de messagerie(Forefront Security for Exchange Server) et serveur SharePoint, ainsi enfin que la passerelle de sécurité Forefront Threat Management Gateway (anciennement Internet Security and Acceleration Server).
Si Stirling sera bien lancé au cours du quatričme trimestre 2009, tous les modules ne seront cependant pas disponibles. Seuls Forefront Server Security for Exchange et Threat Management Gateway seront finalisés ŕ cette date.
La console de management centralisée de Stirling et les modules pour poste client (Client Security 2.0) et SharePoint sont quant ŕ eux retardés jusqu'ŕ la fin du premier trimestre 2010. Une bęta 2 de Stirling et une version Release Candidate (RC) devraient voir le jour cette année, sauf nouveau report.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livestudio 3048 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog