Magazine

Défilé Stella McCartney été 2009

Publié le 03 octobre 2008 par Fashionpride

3 octobre 2008  |  Publié dans Défilés, Mode éééé

Tous les éléments étaient réunis pour un défilé Stella McCartney été 2009 réussi : une bande son parisienne (incluant néanmoins une chanson du papa, Sir Paul), un fond bohème (conçu par les artistes britanniques Dinos et Jake Chapman) et des créations mélangeant légèretés et sex-appeal, parfaites pour une petite balade dans le pays merveilleux de Stella McCartney.

Le défilé commence par une série de combinaisons et de smokings couleur beige. Les coutures sont légèrement surdimensionnées avec des vêtements amples et libres du corps. Viennent ensuite les vestes plus longues, aux épaules oversize et aux manches remontées, assorties de robes cocktail ou pantalons coupés, tendance phare depuis le début de la Fashion Week.

Côté pile une sélection de micro robes et shorts terriblement sexy, Côté face une robe pull XLL ultra-charmante. Les robes en soie gris acier jouent quant à elles la provocation avec un dos dévêtu prêt à charmer Madame Soleil. Pour les soirées, Stella McCartney préfère garder une silhouette effilée, aiguisée et graphique black& white.

Un style simple et douillet pour une fille fraiche, sexy et trendy !

Photos: défilés Stella McCartney Printemps Eté 2009 Marcio Madeira

A découvrir :

Laisser une réponse


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fashionpride 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog