Magazine

Adidas par Stella McCartney

Publié le 18 septembre 2008 par Fashionpride

18 septembre 2008  |  Publié dans Défilés, Mode

Le sport est à l’honneur avec la créatrice anglaise, Stella McCartney, qui nous emmène pour la Fashion Week de Londres dans un gymnase Adidas “so chic”

Sous fond de Daft Punk, les jeunes filles à l’allure sportive évoluent entre les différents agrès. Mannequins et athlètes forment une mis en scène impressionnante : le team trampoline s’envoie en l’air avec des leggings corail coupés à mi-mollets et un body mandarine. Les gymnastes coiffées d’un chignon jaune et habillées d’un blouson de Nylon vert gazon et collant assorti, courent sur les tapis et poutres installés pour l’occasion. Quant aux joueuses de tennis, elles échangent des balles en robes-combi plissées sur le verso et aux ourlets couverts de dentelle.

Stella McCartney donne à cette nouvelle collection Adidas un côté léger et punchy. Entre le fuseau rose, le maillot de bain orange et le body jaune, les couleurs sont à la fête. De quoi nous (re)donner l’envie de faire du sport avec style et élégance.

Photo: Adidas par Stella McCartney, London Fashion Week Printemps-été 2009

A découvrir :

Laisser une réponse


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fashionpride 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte