12 septembre 2008 | Publié dans Evasion É
Après Dubaï, le styliste italien s’installe en Égypte pour développer son empire ARMANI Hôtel & Resorts. Plus précisément dans la station balnéaire Sidi Abdel Rahman, un quartier luxueux de Marassi.
Associé depuis 2005 avec le groupe Emaar, une société des Emirats arabes, Giorgio ARMANI prépare un projet immobilier d’envergure. Tout comme Dubaï, le styliste voit grand avec plus de 6 millions de mètres carrés pour des résidences de luxe s’étendant de 250 à 500 m2. Entre les clubs de sports, l’amphithéâtre, les boutiques, les piscines privées et autre spa, les résidents passeront un séjour de rêve.
Ce domaine résidentiel face à la mer a été pleinement pensé par GIORGIO ARMANI. « Je tenais à présenter aux résidents des espaces vitaux personnalisés transmettant le confort, la simplicité et l’élégance, pierres angulaires de l’offre des résidences Armani». L’ensemble du mobilier portera la griffe Armani Casa. Le styliste dévoile sur ce projet tout son talent d’architecte pour notre plus grand bonheur.
Vous voguerez en Égypte avec une robe du soir pétillante rehaussée de sequins brillants, dévoilant une femme élégante et irrésistiblement séductrice. Pour vos soirées glamour aérées, préférez une robe bustier virevoltante, couleur sable ou ton beige, ceinturée d’un nœud papillon XLLL.
La collection haute couture 2008-2009 de Giorgio Armani Privé nous fait littéralement fondre sous le soleil éclatant de Marassi. Rappelons nous tout de même que le premier Armani Hotels & Resorts ouvrira en 2009 à Dubaï.
1er montage : le projet Armani Hotels & Resorts de Dubaï et Giorgio ARMANI (©ARMANI ).
2ème montage : Armani Casa et Armani Hotels & Resorts (©ARMANI ).
3ème montage : collection haute couture 2008-2009 de Giorgio Armani Privé et Lit baldaquin Armani Casa