Magazine

Le Chronographe prend le large

Publié le 09 septembre 2008 par Fashionpride

9 septembre 2008  |  Publié dans Horlogerie  |  1 Commentaire

Top départ ! Le Chronographe Suisse Gransport Regatta nous emmène à bord des Formules 1 des mers. Epuré et efficace, la Gransport Regatta s’habille de vert, orange, rouge et bleu, utile pour me démarquer des autres membres d’équipages ! Etanche jusqu’à 200 mètres, la Regatta est dotée d’une lunette tournante unidirectionnelle graduée en minutes, d’un verre saphir de 3 mm d’épaisseur et d’un calibre mécanique à remontage automatique. Et si vous souhaitez prendre les devants de votre prochaine régate, le garde-temps indiquera au barreur les 10 minutes de pré-course.

Munis de votre montre Gransport Regatta vous affronterez sans problème les silhouettes gothiques et androïdes de la collection Gareth Pugh. Pour cet hiver 2008 / 2009 les épaules sont marquées voire XLLL, les structures sont rigides, de couleurs anthracite et noir. Une jupe en fourrure Lanvin signée Alber Elbaz nous rechauffera à l’issu du combat, agrémentée sur un trench en cuir relativement court.

A découvrir :

Une Réponse

Feed Adresse du Rétrolien
  1. Letitia Concepts et créations tendances dit:

    10 septembre 2008à 11:02(#)

    Sympa ton blog, j’ai peut-être un article qui peut t’intéresser sur ma page… Va voir les chronovintages de chez Louis Moinet…

Laisser une réponse


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fashionpride 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte