Magazine

Votre rendez vous dailybiz…

Publié le 08 septembre 2008 par Fashionpride

8 septembre 2008  |  Publié dans Dailybiz …

11h01: L’Italien BINDA GROUP étoffe son poignet avec l’acquisition du nord américain Advance Watch Group !

Fabriquant et distributeur des montres Kenneth Cole New York, Kenneth Cole Reaction, Tommy Bahama, Betsey Johnson, BCBG Max Azria, Ted Baker London, Mexx, ainsi que de sa propre marque Freestyle, Advance Watch Group (plus communément appelé Geneva Watch group) vient de céder son capital à BINDA Group, qui devrait ainsi renforcer sa présence sur le marché américain.

Les dirigeants italiens ne cachent pas leur fierté et dressent un objectif à moyen terme : atteindre un chiffre d’affaires de 1 milliard de dollars d’ici à 2015.

Déjà à la tête des marques et licences Breil, des montres et des bijoux D&G et Moschino Cheap & Chic, ainsi que des gardes-temps Ducati, BINDA Group grimpe à la huitième place du classement mondial des fabricants de montres et de bijoux, totalisant 297 millions d’euros de recettes pour 5 millions de pièces produites. Binda se charge aussi de la distribution de marques comme Seiko, Lorus ou Paris Hilton grâce à un réseau de près de 12 000 revendeurs à travers le monde.

On retiendra le geste des transalpins qui souhaitent intégrer les équipes Geneva Watch au sein des leursafin de “partager des compétences avec une entreprise américaine” comme le souligne Marcello Binda, actionnaire et co-Pdg du groupe.

13h32: Un nouveau St Emilion dans la cave de Bernard Arnault !

La société Raspail Investissement détenue par le groupe Arnault (lui-même géré par sa famille) et la Compagnie Nationale à Portefeuille (« CNP », contrôlée par le groupe de M. Albert Frère) ont acquis la propriété “Le château Quinault”, ce jeudi 4 septembre. Le président du groupe LVMH et l’homme d’affaires belge Albert Frère sont désormais associés au sein de la société La Tour du Pin.

Espérons que Bernard Arnault connaisse plus de modération en dégustation qu’en acquisition !

16h27: Nathan Jenden dévoilera sa première collection de lunettes pour les premiers rayons de soleil des collections printemps été 2009. Voila de quoi nous faire trépigner d’impatience… Le créateur londonien de 36 ans, apprenti du grandissime Galliano à ses débuts et actuel directeur créatif chez Diane Von Furstenberg, va enfin lancer sa collection de lunettes.

Équilibre exquis de glamour moderne et d’attitude hip hop selon ses termes, une collection rétro / cristaux dans des palettes noir, blanc et rose…

Défilé Diane Von Furstenberg à la New York Fashion Week. Collection Prêt-à-Porter Printemps / Été 2009, cap dans les années 60 ! Dessinée selon Nathan JENDEN. Robes courtes couvertes de  pierres multicolores, imprimés colorés, sandales montantes et serres têtes printaniers… les tendances sont très fraiches.

A découvrir :

Laisser une réponse


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fashionpride 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte