Magazine Culture

Un remake des Allumés sur la FOX

Publié le 30 octobre 2007 par Nick

La FOX a donné son feu vert pour produire le pilote de l’adaptation de la série comique anglaise Spaced (Les Allumés), diffusée de 1999 à 2001 sur Channel 4. Le projet tourne autour de deux jeunes adultes un peu paumés qui après s’être rencontrés par hasard, décident, pour s’en sortir, de se faire passer pour un couple marié et de louer un appartement.

Adam Barr (Will & Grace) écrit le scénario et produira la série aux côtés de McG (Chuck, Supernatural), Peter Johnson et Robert Green.

La série originale était écrite par Simon Pegg et Jessica Hynes (ex-Stevenson) qui jouait eux-même le faux couple et était réalisé par Edgar Wright (Pegg et Wright ont travaillé ensemble par la suite sur les films “Shaun of The Dead” et “Hott Fuzz”). Spaced avait obtenu plusieurs distinctions : deux nominations aux BAFTA Awards (les Emmy anglais) et une nomination aux International Emmy Awards.

(source : Hollywood Reporter)

> En savoir plus sur la série originale : L’article du site Le Village

remake Allumés

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte