Magazine

Vente en ligne : Pizza Hut utilise Adobe Air

Publié le 02 juin 2008 par Romainpechard

Vente en ligne : Pizza Hut utilise Adobe AirAdobe Air (pour Adobe Integrated Runtime) est la dernière technologie proposée par Adobe (voir l'article sur Wikipedia) pour développer des applications téléchargeables sur Internet, les fameux Widgets. Cette technologie est devenue rapidement un élément important pour la communauté des développeurs, et avantage pour nous autres utilisateurs, cela rend notre expérience d'un service encore plus agréable et confortable.

C'est aussi la réflexion que le service marketing de Pizza Hut s'est faite puisque la marque de vente de pizzas vient de sortir un widget avec la technologie Adobe Air pour commander ses pizzas rapidement. La démarche est très simple : une fois l'application ouverte (il faut tout de même être sur Internet), vous commandez votre/ vos pizzas en cliquant sur la sélection proposée ou bien vous composez la vôtre, la mettez en favori pour une commande future (ou pour se rappeler de ne jamais plus la commander). Parfait si vous avez une petite fringale en lisant vos articles sur Internet, ou pour commander sans téléphoner quand vous êtes entres amis ou collègues (ca m'aurait été utile pour les nuits passées à travailler).

Si Adobe Air vous intéresse et que vous voulez voir quelques belles réalisations d'applications utiles, allez voir la liste proposée par Mashable!, entre autre l'application Adobe Air pour Google Analytics.

Source : Mashable.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Romainpechard 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte