Magazine

Musique (pop anglaise) du dimanche

Publié le 28 novembre 2009 par Jfa

The Kinks se sont créés à Londres en 1963, rivalisant alors avec les Beatles et les Rolling Stones. Leur grande période ne dépassera pas le début des années 70 mais ils continueront à produire jusqu’au milieu des années 90.

Les voici dans “A well respected man” (1965).

Bon dimanche.

- Régionales toujours, mais en Charente-Poitou. Fraise des bois….

- “Je veux une ville où les honnêtes gens soient tranquilles et les voyous inquiets”: Christian Estrosi en annonçant un couvre-feu pour les mineurs de moins de 13 ans. Une rodomontade supplémentaire d’un spécialiste de la chose annonçant une mesure inapplicable. En outre, c’est une affaire de travailleurs sociaux, pas de Police Municipale. Et, sur la côte, les nuisances et les délits commis par les moins de 13 ans sont infinitésimaux par rapport à ceux des réseaux et de la corruption.

- “Réinventer la démocratie à l’heure des réseaux et de la transparence”. Le Monde/internetActu.

- P. Allemand (1er fédéral du PS 06) partisan de l’ouverture à la concurrence de la SNCF ? Section Nice… PCF.

- … “Non, moi, sa petite-fille, je ne veux pas que Marc Bloch soit instrumentalisé par Nicolas Sarkozy. Il n’aurait pas approuvé cette idéologie nationaliste malsaine…”. Le Monde.

- OGM, pesticides, et mensonges ordinaires. Le Monde.

- En ces temps de crise et d’austérité, “Le nombre de conseillers des cabinets ministériels a crû de 17,2% entre 2008 et 2009 et la rémunération moyenne mensuelle des personnels contractuels de ces cabinets a augmenté de 12,8%”. 20 mn. Ah, la “com”!

- France-Nlle-Zélande de rugby. Un paquet d’avant valeureux, pourtant privé de 2 éléments-clés: Harinerdoquy et Piquamole. Des lignes arrières à armature toulousaine catastrophiques, mal placées et ratant des 1ers placages en défense, arrêtées et à plat en attaque. Une équipe de France qui vaut mieux que cela…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jfa 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte