Magazine High tech

Quelques news

Publié le 30 octobre 2007 par Ja_fs
Nokia lance sa première opération par reconnaissance d'image au Portugal

Interview de Paul Amsellem, p-dg de SBW Paris (ex-CellCast Interactif, 39 salariés, 7 à 8 millions de chiffre d'affaires en 2007) donne son point de vue sur les Flashcode sur Silicon.fr

Que pensez-vous des flashcodes, des campagnes liées à la géolocalisation ?

Les flashcodes (sorte de code-barres 2D, collés par exemple sur une pub, qui photographiés renvoient vers un site Web mobile, NDLR) sont une fausse bonne idée. Il faut télécharger une application spécifique, c'est compliqué. Et dès que c'est compliqué, les utilisateurs n'y vont pas. Quant à la géolocalisation, elle ouvre la porte à certains abus, à la sensation d'être tout le temps suivi grâce à son portable. Je vois mal la Cnil (Commission nationale informatique et libertés) laisser le marché aller trop loin dans ce domaine. Pour lire l'intégralité

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ja_fs 91 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines