Magazine High tech

Emergence de la « publicité mobile »

Publié le 01 décembre 2009 par B3b

A l’heure où l’iPhone a modifié les habitudes « mobiles », le Crédit Suisse analyse l’évolution de ce canal qui éveille bien entendu l’attention des banques. La maturité technologique atteintes par les Télécoms permet dorénavant d’offrir des services à une large population et non plus uniquement à des « geeks ».

Source : Flickr - Niels van Eck's photostream

Source : Flickr - Niels van Eck's photostream

Le marché publicitaire mondial a été durement touché par la crise et voit son chiffre d’affaires accuser cette année des replis à deux chiffres. A l’inverse, la  » publicité mobile « , autrement dit la publicité sur les terminaux portables, affiche une croissance insolente. Et l’utilisation de plus en plus simple de l’Internet mobile grâce aux smartphones ouvre de vastes perspectives à ce marché encore confidentiel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


B3b 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog