Magazine Insolite

Excuse bidon !

Publié le 30 octobre 2007 par Chantal Doumont

cambrioleur coincéExcuse bidon !

Le cambrioleur présumé d'une pharmacie est resté coincé pendant dix heures dans un conduit d'aération. Il a affirmé qu'il avait entendu un chat miauler à l'intérieur et tentait simplement de le secourir. 

Il a fallu une heure et demie aux pompiers pour extirper Jeffrey Mumani, 25 ans, du conduit d'aération en métal du magasin mardi. L'homme a expliqué à l'"Ocalan Star-Banner" qu'il avait pénétré dans le conduit après avoir entendu un chat. "J'essayais de trouver le chat", a-t-il assuré, démentant toute volonté de cambrioler la pharmacie. 

Lundi soir, Mumani a retiré la grille de l'air conditionné et a tenté d'entrer dans le magasin par le conduit, où il est resté coincé, a raconté le capitaine James Pogue, du bureau du shérif du comté de Marion. L'homme a appelé à l'aide vers 8h le lendemain matin. "Il suppliait le gérant de le laisser sortir". 

Jeffrey Mumani est sorti de sa mésaventure avec quelques coupures seulement. Il a notamment été inculpé de cambriolage. Il avait déjà été condamné pour des affaires de stupéfiants et de vol.

AP


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine