Magazine Côté Femmes

Le Molière for ever

Publié le 05 octobre 2009 par Sochik

Le zinc lui va si bien !
Cet établissement nantais emblématique et voisin du théâtre Graslin, s’est offert un lifting bien contemporain. Déco gris taupe, cuirs surpiqués « chocolat », zinc et jeux de lumières résolument design. Si la déco a changé, la formule du succès du Molière reste intemporelle : c’est toujours la pause hype et multiculturelle de la place Graslin ! Artistes et techniciens du théatre voisin, business men, créateurs et commerçants, habitués de longues dates, étudiants, touristes… tout ce joyeux monde se côtoie à différentes heures de la journée.

[[Diaporama]]

On y vient pour prendre un petit noir et papoter entre amis. Se restaurer le midi comme le soir avec la suggestion du jour : une salade composée ou le plat du jour. Sans oublier la carte de grillades, de sandwiches clubs, de croques et d’omelettes variés, accompagnée par un vin servi au verre, ou à la carte.

On y fait une pause shopping l’après-midi, avec un thé parfumé et des gourmandises.

Le soir, l’atmosphère change, devient plus intimiste : le Molière devient bar d’ambiance. Et en fin de semaine, un DJ se met aux platines, pour illustrer musicalement cette ambiance lounge et cosy, à coups de mix funk et jazzy. Very smart !

Le Molière
2 rue Racine – Nantes
02 40 73 20 53


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sochik 970 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine