Magazine Emarketing

Drinkyz réalise les canettes de la BNP pour la clôture du Cybermonday

Publié le 01 décembre 2009 par Waterboy
A l'occasion de la soirée de clôture du Cyber Monday (www.cybermonday.fr), organisée par la société www.cashstore.fr, le lundi 30 novembre à l'Arc, Drinkyz réalise les canettes d'energy drink à effigie de la BNP l'un des partenaires de cet événement inspiré de la tradition américaine. Drinkyz réalise les canettes de la BNP pour la clôture du Cybermonday
Aux États-Unis, le Cybermonday a lieu traditionnellement le luni aussitôt après Thanksgiving. Car après leur week-end de fêtes, les Américains ont généralement du mal à retourner au travail, et surfent donc beaucoup sur le web ce jour-là. Le concept du site américain est donc de proposer aux internautes des milliers d'offres en une seule journée. L'année dernière, cette opération a généré un chiffre d'affaires record de 800 millions de dollars.

Pour la France, l'opération a durer une semaine, à partir de lundi 24 novembre. Entre 200 et 300 marchands sont rassemblés, qui vont des offres spéciales aux internautes pendant toute la semaine, via le site Cybermonday.fr. L'objectif est de donner la possibilité aux visiteurs de faire leurs courses de Noël un mois à l'avance et de bénéficier des meilleurs prix. C'est la première fête du e-commerce. Mais c'est aussi une démarche pédagogiques envers les internautes pour les rassurer sur les achats en ligne, et leur donner des conseils et des bons plans.

Source Zdnet


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Waterboy 419 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines