Magazine France

La face cachee des vrais racistes.

Publié le 30 octobre 2007 par Menye Alain

Un Noir ça ferme sa gueule ? Avec moi c'est rapé.
Spécialistes du harcèlement sans fin, ils accusent, acculent, dénoncent vos faits et gestes en usant du mensonge, sans vergogne et ont surtout peur de la vérité. Jaloux, leur seule idée c'est de détruire les autres pour enfin exister.
Ainsi, nous voyons en ce moment, la magnanimité exécrable de certains devant des voleurs d'enfants, que dis-je, des criminels, des assassins, des menteurs et escrocs à la fois. Voler des enfants Noirs semble-t-il, on a le droit de bénéficier de l'absolution.
On se souvient bien évidemment d'un certain philosophe qui, après ses déclarations racistes, fut automatiquement absout par une caste communautariste. Que dire d'un animateur qui sévit encore sur les antennes, cachant sa négrophobie en recrutant un Nègre de maison ? Passons.
Tout le monde te dira que Dieudonné est antisémite or, la justice ne l'a jamais reconnu comme tel. J'ai lu aujourd'hui que j'étais raciste et, cerise sur le gâteau, que je faisais partir de l'extrême droite. Belle voltige organisée par des spammeurs professionnels qui passent leur temps à me diaboliser. C'est un coup d'épée dans l'eau.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog