Magazine Info Locale

Les têtes de listes départementales PS et UMP définitivement connues en Limousin

Publié le 02 décembre 2009 par Max087

elections-regionales.jpgLes militants socialistes devront se prononcer demain soir lors d'un vote interne dans leurs sections sur les listes départementales qui leurs sont soumises. En Haute-Vienne, les militants devront se prononcer sur deux listes, une première déposée par Jean-Paul Denanot Président sortant du Conseil Régional et une deuxième liste alternative déposée par les courants Hamon et Royal (liste ayant également J-P Denanot en n°1). Sans aucun doute la liste déposée par le Président de Région devrait l'emporter. En Creuse la liste unique sera conduite par la Conseillère Régionale sortante Armelle Martin et en Corrèze une seule liste là encore (il s'en est fallu de peu pour voir une seconde liste se présenter) menée par la Conseillère Régionale sortante et 1ère Adjointe au Maire de Brive, Patricia Bordas.

Du coté de l'UMP, Raymond Archer sera la tête de liste régionale et départementale pour la Haute-Vienne. En Corrèze c'est le Maire de Beyssenac Francis Comby qui sera tête de liste, alors qu'en Creuse où pendant longtemps on a pressentie Jean Auclair, ce sera finalement le jeune Maire de Jarnages, Vincent Turpinat qui mènera la liste. Jean Auclair ayant jetté l'éponge quand il a appris que Jean-Jacques Lozach ne serait finalement pas candidat.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Max087 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte