Magazine Voyages

Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit,… Votre réveillon à Paris ?

Publié le 02 décembre 2009 par Atrapalo @atrapalofrance

Tour Eiffel - MS Renoir

Tour Eiffel - MS Renoir


Vous rêvez de passer le jour de l’an dans la Capitale la plus romantique du Monde ? Pouvoir dire que vous avez passé le Réveillon à Paris ?

M.S. Renoir - Croisière fluviale sur la Seine

M.S. Renoir - Croisière fluviale sur la Seine


Mais à quel prix ? Serez-vous emporté par la foule au point de ne plus pouvoir respirer ? d’être étourdi par toutes ses lumières et autres feux d’artifices ?

Vous voulez voir Paris sous un autre angle pour le 31 décembre 2009 ? Partir en couple et passez quelques jours exceptionnels et romantiques à partir du 28 décembre 2009 au 1er janvier 2010 ?


Pont de Normandie

Pont de Normandie


Il y a toujours une première fois… première fois pour une croisière sur la Seine à bord d’un bateau de croisière fluviale. Au départ de Paris, avec une navigation prévue vers le Nord-Ouest, passant par Rouen, Honfleur, Costa Fleurie, Trouville, Deauville, Conflans Sainte Honorine puis retour sur Paris pour le réveillon. Quoi de plus romantique que de dîner sur la Seine, le 31 décembre avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel, Notre Dame de Paris, Le Louvres et d’autres monuments parisiens !
En un seul mot : IMPRESSIONNANT !


Cabine double

M.S. Renoir - Cabine double


Réservez dès maintenant votre croisière pour le Nouvel An…. Si vous souhaitez plus d’informations ou avez un problème sur la traduction en français, contactez-mois directement à blog@atrapalo.fr .


Tour Eiffel de nuit

Tour Eiffel de nuit


Je pense que vous n’aurez pas besoin de la Grappe de Houe pour vous rappelez que votre nouvelle année 2010 aura été exceptionnel ! Alors n’attendez plus et attrapez-nous (enfin… attrapez votre réveillon !) ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Atrapalo 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine