Magazine People

Sur les tablettes de chocolat

Publié le 30 octobre 2007 par Anonyme

Deux nouveautés au succès incertain font leur apparition sur les tablettes des disquaires ce mardi.

Je parle bien entendu du nouvel album de Britney Spears. Dans son cas, j’ai de la difficulté à prédire s’il aura du succès. Malgré la pathétique prestation de Spears aux MTV Awards en septembre, ses innombrables frasques et son allure douteuse des derniers jours, la chanson «Gimme more» remporte un franc succès. Même le vidéoclip, qui est selon moi un des pires jamais faits, est très en demande.

Blackout atteindra t-il le numéro 1? Un single à succès est-il suffisant pour relancer une carrière musicale? Si jamais l’album atteint le numéro 1, les mauvaises langues pourront cesser de douter de la popularité de Spears, décriée comme une star déchue au cours de l’année. Ce qui veut dire que Perez Hilton va probablement manger ses bas.

D’un autre côté, les Backstreet Poches Boys sortiront leur nouvel opus Unbreakable le même jour. Cette fois-ci l’album remportera t-il du succès ailleurs qu’au Québec? Car soyons réalistes, le prédécesseur de ce nouvel effort avait pogné uniquement auprès des acnéiques de 25 ans qui n’ont pas de vie Québécoises.

Mais en regardant le clip d’Inconsoloble, j’ai trouvé le gars avec des tatouages sex potable.

Alors, quelles sont vos prédictions?

En passant, je ne vais acheter aucun de ces deux flops albums. Je vais me tourner vers le nouveau Avenged Sevenfold, que je vous conseille fortement si vous voulez en avoir pour votre argent.

Ace V, qui va passer pour une emo personne avec du goût.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine