Magazine Environnement

Il fait trop chaud, mais Dati travaille !

Publié le 02 décembre 2009 par H16

Pendant que les réchauffistes se débattent, d’enquêtes en mises à pied, au moins, en France, on continue, vaille que vaille et coûte que coûte, à trottiner sur la route de l’abrutissement de masse. Et pour animer le voyage, les Gentils Organisateurs ont prévu les clowns et les saltimbanques, sur le côté, qui distribuent des blagues, des encouragements, et – bien sûr – des petites burettes de vaseline. Aujourd’hui, pour les vannes, c’est Rachida Dati qui s’y colle.

En substance, comme on pourra le découvrir dans la (courte) vidéo suivante, la député européenne, à laquelle on demandait quelle serait la mesure importante à prendre en priorité à Copenhague, a répondu qu’une diminution de 2°C de la température globale du globe lui semblait nécessaire.

2°C de diminution, mazette, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère, la ribaude ! Ok, certes, à côté de la bourde sarkozienne du méchant CO2 qui grignote la gentille couche d’ozone qu’on va tous frire comme dans une poêle, cela devient presque banal. Mais tout de même, viser une diminution de deux degrés à l’échelle planétaire, ce sont les ours polaires qui ne vont pas être contents !

Il fait trop chaud, mais Dati travaille !

Franchement, même s’il n’y avait pas le Climategate, avec de tels politiques, les réchauffistes auraient du souci à se faire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


H16 229672 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte