Faisant un pas dehors à l’appui de sa dernière campagne pour PETA, Joanna Krupa a été repéré, au Pavillon de Westside, à Los Angeles hier (1 Décembre).
La star du Playboy a parlé avec la presse et a salué les fans pendant qu’elle présentait sa nouvelle affiche « angélique » pour l’organisation de droits des animaux.
Et bien que Miss Krupa dit qu’elle soit parfaitement à l’aise se montrer nu dans l’annonce, de nombreux chrétiens contestent le fait qu’elle tient un crucifix pour couvrir ses seins et parties génitales dans l’image.
Un manifestant a déclaré à Fox Pop Tarts, « C’est totalement inapproprié. C’est un autre exemple de manque de respect envers le christianisme et un autre exemple du genre d’abus qui ne seraient jamais survenir avec n’importe quelle autre grande religion,
En retour Krupa a dit a la presse, je crois que se soucier de topless dans une séance photo ou un film est vraiment ridicule. Et le fait est, le Pape Jean Paul a dit, puisque nous sommes nés nus, c’est l’art, et qu’il nous montre juste un beau corps que Dieu a créé. »