Magazine Conso

Parrot partenaire de SFR en France

Publié le 30 octobre 2007 par Greg

Les produits multimédia Parrot en vente dans tous les points de vente Espace SFR en France, associés à une série d’opérations promotionnelles exclusives
Paris, le 29 octobre 2007 - Parrot, leader des périphériques sans fil pour téléphones mobiles, annonce un partenariat avec SFR pour proposer une sélection de sa gamme de produits multimédia dans les 787 points de vente Espace SFR en France. Une série d’opérations promotionnelles concernant les cadres photos numériques sans fils Parrot et l’enceinte nomade sans fil PARROT PARTY se dérouleront à partir du mois d’octobre jusqu’à la fin décembre 2007.

Avec plus d’1 million de titres téléchargeables sur l'ensemble de la gamme de terminaux 3G/3G+ et plus de 3 millions de titres téléchargés depuis janvier 2007, SFR est n°2 en France sur le téléchargement de singles sur le premier semestre 2007. Mais comment profiter de toute cette musique stockée sur son téléphone portable ? Parrot propose une enceinte portable sans fil Bluetooth® Stéréo (A2DP) pour que les clients SFR puissent enfin libérer la musique bloquée sur leur téléphone portable. De la même manière, les accros du photophone pourront enfin afficher leurs clichés sur les cadres photos numérique Parrot et ainsi partager toutes les photos prises avec leur téléphone portable sans aucun fil à brancher.
A la pointe de la technologie, les produits Parrot sont avant tout au coeur des usages : la marque au perroquet anticipe la tendance et table sur la convergence autour des nouveaux usages du téléphone portable.
« Ce partenariat avec SFR démontre à nouveau notre expertise en matière de développement de produits de qualité inspirés des dernières tendances du marché afin de pleinement répondre aux attentes et aux besoins des consommateurs » déclare Henri Seydoux, Fondateur et PDG de Parrot. « Nous observons un intérêt grandissant de la part des opérateurs pour nos produits sans fil. L’aventure avec les opérateurs français ne fait que commencer…» ajoute-t-il.
« SFR souhaite développer l’usage des mobiles à travers des accessoires ; il reste capital pour nous de pouvoir démontrer les fonctions MP3 et Photo des mobiles de manière concrète et simple à nos clients. Parrot propose des produits qui savent marier les toutes dernières avancées technologiques avec les attentes actuelles des consommateurs : le choix de Parrot s’est donc fait tout naturellement. En effet, les produits multimédia sans fil de la marque sont spécifiquement dédiés aux utilisateurs de téléphones portables et sont 100% compatibles avec toutes les marques. Nos clients pourrons d’ailleurs tester ces produits dès le 14 Novembre 2007 dans l’ensemble de nos magasins avant de les acheter et découvrir une expérience d’utilisation unique dans son espace SFR » déclare Thierry DAVIGNY, en charge des ventes additionnelles chez SFR.
Source : communiqué de presse Parrot

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog