Magazine Culture

ABC fait durer le plaisir avec Samantha

Publié le 30 octobre 2007 par Nick

Samantha Who? - Christina Applegate
Christina Applegate

Il y a des séries qui ont un peu plus de chance (et qui le mérite aussi) : la semaine dernière, Viva Laughlin était annulée après deux petits épisodes, et ce mardi, la comédie Samantha Who? (dans laquelle Christina Applegate a quelques petits problèmes d’amnésie après s’être réveillée du coma) lancée la même semaine, se voit offerte une saison complète de 22 épisodes après la diffusion de trois opus.

La commande de 9 épisodes survient au lendemain d’une très belle performance de la sitcom hier soir avec un record d’audience à la clé : 15.4 millions de téléspectateurs et 4.9 points sur les 18/49 ans.

Avec SW, ABC possède dans ses rangs la nouvelle série la plus regardée de cette saison, et la première comédie a connaître le succès depuis longtemps sur la chaîne. La série rejoint Private Practice et Pushing Daisies au rayon des nouveautés du network qui bénéficieront d’une saison complète.

(source : Hollywood Reporter)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte