Magazine Internet

Pédophilie sur second life : faut-il créer un centre virtuel ?

Publié le 30 octobre 2007 par Valeuf

Petite brève au JT de canal +, je tombe donc vraiment dessus par hasard. Mais je dois dire que cela me donne l'occasion de reparler un peu de pédophilie ! Il est vrai que le sujet est délicat et il vaut mieux éviter d'en parler après Sarkozy, ou lorsqu'on juge des pédophiles. Mais essayons d'en parler, maladroitement, simplement, en tant qu'humain que je suis !

Pédophilie sur Second Life

Il n'y a pas de raison pour que ce monde virtuel soit épargné vu qu'il reflète notre monde réel ! Il y a donc des gens qui caché sous des avatars d'enfants s'amusent à quelques échanges sexuelles virtuelles impliquant adultes et enfants !

On parle aussi d'échange de photo bien réelle par l'intermédiaire de ce réseau. Bref de la pédophilie sous différentes formes !

Des chiffres ?

Difficile de trouver des chiffres, difficile d'avoir des études sur le sujet. Je me suis donc livré à un exercice intéressant : trouver un chiffre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Valeuf 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte