Magazine Insolite

Parodie du chat surpris

Publié le 03 décembre 2009 par Didier Vincent
Cat People.

D'abord, pour ceux qui auraient échappé par miracle à cette scie (sauteuse) du village internet, ce chat. Le chat est la star incontestée du webanimal, du web deuxzoreilles, la mascotte et le compagnon du geek. On peut dire aussi que le chat est un nolife flemmard à l'instar (buck) de notre repu Garfield bedonnant. Donc, à chaque fois qu'un chat fait le pitre (chat-pitre), le buzz enflamme la buzzosphère et le buzzeur qu'on est tous devenus sort ses tweets. Chat alors !
Le chat est le troll par excellence, comme la cigarette du reste : un divertisssement. Et on devient tous des vielles mémères à chats à se pâmoiser devant ces boules de tendresse.
La vidéo fut vue 2 millions de fois en deux jours, tu parles d'un buzz. Laure Manoudou, à côté, c'est du pipi de ...




Le deuxième cyclone du web actuel est le DIY avec comme moteur principal la parodie. On parodie tout et tout en une frénésie mozinoresque de sortir du lot, comme des Bourriquet. Tous les gaillards de la chose sortent leur vidéo cam numa-numesque dans l'espoir d'un bain de jouvenceau mondialisé. La vidéo, langage international à tôt fait de vaticiner du Japon au Brésil pourvu qu'elle occasionne ce simple effet de retour, le commentaire qui contient ce vocable (à haute tension): "Hilarious". La chose se doit de durer moins d'une minutes. 30 secondes c'est bien. 15, le top. Donc, notre chat fut parodié et c'est à pisser de rire.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine