Magazine Journal intime

J'en reviens pas

Par Yoann Romano

C'est fou. Je mets FR2 et je vois un gars qui était dans ma classe l'an dernier. Une assez bonne connaissance d'ailleurs. Il tire un pénalty et le met. Je demande à mon père s'ils en ont parlé plutôt et dit qu'ils l'ont décrit comme l'Etoile montante. Il a 17 ans !
Ca me fou les boules. Tout petit des gas du FC Metz avait été voir mon père quand je ne jouais qu'en poussin. 1 mois après il m'a fait arrêter le foot sous prétexte de "mauvaises fréquentations". Je n'ai réellement repris que cette année. Bien sûr ce gas a du talent, mais je me dis que n'importe qui qui joue au foot depuis tout petit qui s'investit y croit, et qui de surcroit est sport études depuis plusieurs années déjà(donc joue tous les jours) ne peu que réussir. Après cela dépend de la portée du mot. Mais même pouvoir jouer en CFA c'est beau, je trouve.


Bref ça me fait chier. Quand je vois ça j'ai envie de croire au fait que moi aussi j'aurai pu, et finalement je me dis que même si c'est possible bah il est déjà trop tard.
C'est étrange. C'est une des premières fois où je me vois jaloux. Pourtant j'ai beau avoir croisé des gens qui achètent des voitures comme j'achète des pains au chocolats cela ne m'a rien fait. Mais maintenant ça me fait peur. Et si je devenais jaloux ? Non, impossible, ça doit être un cas à part. Du moins j'espère.
M'enfin puisque son parcours est si bien entamé je lui souhaite bonne chance à ce désormais Mr Piajic.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yoann Romano 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog