Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Jamal Lewis, changements à Seattle et plus...

Publié le 03 décembre 2009 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Jamal Lewis, changements à Seattle et plus...Lewis pourrait avoir joué son dernier match, le DG des Seahawks démissionne et bien plus...
-Ça sent la fin pour Jamal Lewis: le vétéran porteur de ballon a été placé sur le injured reserve des suites d’une commotion cérébrale. Sa saison est terminée et comme il envisageait de prendre sa retraite, il est probable que sa carrière soit terminée aussi. Ce serait une fin en queue de poisson pour un joueur qui aura somme toute connu une belle carrière. Il a sept saisons de 1000 verges au compteur, incluant une formidable saison de 2066 v et 14 TD en 2003 avec les Ravens. Il possède aussi une bague du Super Bowl 35, toujours avec les Oiseaux Mauves.
-Le DG des Seahawks, Tim Ruskell, devrait remettre sa démission aujourd’hui. On savait déjà que l’équipe n’avait pas l’intention de renouveler son contrat à la fin de la saison mais voilà que Ruskell a décidé de ne pas perdre davantage son temps. En poste depuis 2005, Ruskell a contribué à une présence au Super Bowl et trois titres de la NFC Ouest mais les choses ont tourné au vinaigre depuis l’an dernier. On s’attend maintenant à ce que Mike Holmgren devienne le Tsar footbalesque du Seattle.
-Les Colts ont reçu la visite de Dominic Rhodes plus tôt cette semaine mais ils ne lui ont pas offert de contrat, optant pour un autre revenant: Mike Hart. Les Fers à Cheval ont aussi appris une bonne nouvelle, le CB Kelvin Hayden étant remis de sa blessure à l’abdomen. Il n’a joué que quatre matches cette saison et en l’absence de Marlin Jackson, il est le CB #1 de l’équipe par défaut.
-Les Bengals pourront compter sur Cedric Benson dimanche contre les Lions mais ils devront se passer d’un autre RB, la recrue Bernard Scott. Celui-ci est encore en béquilles en raison d’un blessure à un orteil.
-On ne sait toujours pas si Kurt Warner sera en mesure de reprendre son poste de partant des Cardinals dimanche. Il a partagé également les «first-team reps» avec Matt Leinart hier.
-Les Chargers commencent à s’inquiéter de l’état de santé de Shawne Merriman. Celui-ci n’a toujours pas raté de match mais il souffre d’une tendinite au pied et d’un assortiment de petits bobos. Les médecins sont d’avis que son état ne s’améliorera pas sans repos, il pourrait donc rater le match de dimanche à Cleveland. L’équipe a rapatrié Marques Harris pour se préparer à cette éventualité.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines