Magazine F1/moto

La moto Kawasaki 2010 pour pratiquer l'enduro

Publié le 03 décembre 2009 par Doud

La moto Kawasaki 2010 pour pratiquer l'enduro

Moteur :
Mono 4 temps à refroidissement liquide
Cylindrée cm³ : 449 cm³
Alésage x course : 96.0 x 62.1 mm
Taux de compression : 12.0:1
Distribution : 2 ACT, 4 soupapes
Type d'alimentation : Carburateur : Keihin FCR40
Allumage : Boîtier électronique AC-CDI

Démarreur : Démarreur électrique et kick
Lubrification : Lubrification forcée, carter d’huile semi-sec

Transmissions :
Boite de vitesses : 5 rapports

Partie-cycle :
Cadre : Périmétrique en aluminium
Angle de chasse/chasse : 28˚/122 mm
Débattement avant : 305 mm
Débattement arrière : 315 mm
Pneu avant : 80/100-21M/C 51P
Pneu arrière : 120/90-18M/C 65P

Suspensions :
Suspension avant : Fourche téléscopique inversée Ø 48mm de type AOS avec 22 positions en compression et 20 en détente
Suspension arrière : Nouveau système Uni- Trak avec 22 positions en compression lente et 2 tours de réglage en compression rapide, 22 positions en détente et précharge du ressort réglable

Freins :
Frein avant : Simple disque pétale semi-flottant 250 mm, étrier double piston
Frein arrière : Simple disque pétale 240 mm, étrier simple piston

Dimensions :
Dimensions (L x L x H) : 2,175 x 820 x 1,250 mm
Empattement : 1,480 mm
Garde au sol : 315 mm
Hauteur de selle : 935 mm
Réservoir : 8 litres

Prix : 8099 euros

Article du site : http://www.kawasaki.fr/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doud 9492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine