Encore une histoire de Levi’s qui au moyen de twitter va faire gagner des jeans : iSpyLevi’s
Opé qui date de juin mais dont je viens seulement de prendre connaissance. Alors pour ceux qui la connaissait, piqure de rappel et pour les autres dégustez, car c’est de la bonne.
Une personne de chez Levi’s se promenait dans les rue de Melbourne, en Australie, en tweettant où elle se trouvait. Il suffisait de la retrouver de lui dire « C’est un Jean Levi’s ?» pour repartir avec. Simple et très efficace qui rappelle que la marque sait rester jeune et dynamique et sait s’adapter aux nouveaux moyens de communications. Le compte twitter à quand même rassemblé 2000 followers, pas mal, non ?
tags : marketing interactif,
3 commentaires sur
“La chasse aux Levi’s est ouverte…”
-
kevinjosselin dit :
3 décembre 2009 à 14 h 53 min
La chasse aux Levi’s est ouverte…http://tinyurl.com/yjn8e8j
This comment was originally posted on Twitter
-
colinmaire dit :
3 décembre 2009 à 21 h 47 min
La chasse aux Levi’s est ouverte… http://tinyurl.com/yftzpfr
This comment was originally posted on Twitter
-
paula_petrucci dit :
3 décembre 2009 à 21 h 49 min
RT @kevinjosselin: La chasse aux Levi’s est ouverte…http://tinyurl.com/yjn8e8j
This comment was originally posted on Twitter