Magazine High tech

Le plein de vidéos pour Brink

Publié le 04 décembre 2009 par Axime

Splash Damage, développeur bien connu des fans de FPS en ligne après avoir pondu le free to play Enemy Territory et Quake Wars, revient sur le devant de la scène avec Brink.

Dans un monde futuriste dévasté par la main de l'homme, une cité flottante fut construite comme nouveau berceau pour la race humaine. Forcément qui dit nouvelle cité, dit nouveau gouvernement et donc, des gens pas forcément d'accord avec le système en place. Vous devrez donc rejoindre les factions de la sécurité ou de la résistance, puis vous lancer dans une campagne scénarisée, différente selon la tribu adoptée.

Là où Brink se distingue de ses concurrents, c'est dans la manière de présenter cette campagne. En effet, bien qu'un mode solo classique soit disponible, le titre de Bethesda sera aussi jouable à huit en coopération et même à seize, dans ce cas, les ennemis d'habitude gérés par l'I.A. seront contrôlés par de vrais joueurs humains. On ne sait pas encore si tout le scénario pourra être parcouru de cette façon, mais sur le papier l'idée s'annonce plus qu'alléchante.

Ajoutez à cela un design proche des Timesplitters et une palette de mouvement à en faire pâlir Faith, l'héroïne de Mirror's Edge et vous obtenez l'un des softs les plus attendus de la fin d'année 2010.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte