Magazine

Loic Le Meur pour aider Frédéric Lefebvre: "J'avoue avoir envoyé quelques mails à Twitter"

Publié le 04 décembre 2009 par Mry

Loic Le Meur revient sur l'éviction de Frédéric Lefebvre de Twitter la semaine dernière. Frédéric Lefebvre a été la victime d'un "gag" orchestré par quelques dizaines de gens sur twitter qui ont déclaré le compte du Porte Parole de l'UMP comme un "spam".

Loic Le Meur sur France Info : "J'avoue avoir envoyé quelques mails à Twitter parce que je trouvais que ce n'était pas tout à fait normal. Je les connais bien, ce sont des amis chez Twitter, ils sont à trois pâtés de maisons de moi".

"Je leur ai dit : 'peu importe le bord politique, mais il y a quand même des gens un peu connus en France dont les comptes sont suspendu, si vous voulez une liste, je vous la donne, mais vous devriez peut-être faire attention'", continue l'organisateur du LeWeb.

Et de continuer : "J'ai passé deux, trois coups de fil chez Twitter en leur suggérant de mettre certains noms comme des personnalités. Mais ce sont des amis, je n'ai pas plus d'influence que ça.".

Mais au-delà de cette information, Loic Le Meur parle de LeWeb et des évolutions du Web...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte