Magazine High tech

TigerLily : Pour créer son propre CMS sur sa page Facebook...

Publié le 06 décembre 2009 par Newquest

Quand on commence à faire un usage "professionnel" de Facebook, on se rend vite compte que c'est limité et qu'alors qu'un Twitter permet au moins de choisir son fond d'écran et les styles des polices, Facebook lui n'autorise quasiment rien en terme de mise en page ou d'habillage de votre page Facebook : L'application TigerLily vient répondre à ce problème...

Tigerlily

Si vous avez l'habitude de consulter le Facebook de NewQuest et même mieux si vous êtes fan (En tout cas si ce n'est pas le cas : Il est temps, surtout si vous voulez des cadeaux de Noël pour cette fin d'année
:)
), vous avez sans doute du voir apparaitre un onglet Tigerlily sur le mur de notre Page.
En cliquant dessus vous accédez à une page aménagée par nos soins permettant de rassembler sur la page Facebook, nos Tweets récents, les dernières mises à jour de nos flux RSS et même nos Podcasts.

Tigerlily

En deux clicks et une inscription sur le site, Tigerlily permet d'ajouter l'application directement sur sa page Facebook et sélectionner les éléments que l'on souhaite mettre en page. La version gratuite propose d'ajouter à son "Minisite Facebook" :
- Gérer un texte d'introduction
- Importer des Vidéo depuis Youtube, Dailymotion, vimeo
- Importer des Images notamment depuis Twitter
- Importer son activité Twitter
- Importer des flux RSS
- Présenter une sélection de MP3 notamment via un Podcast

Tigerlily

Il est ainsi possible d'avoir sur Facebook une vraie page personnalisée et professionnelle... TigerLily propose en outre une version payante, qui offre de nombreux services en plus comme…
Une customisation complète :
On peut directement habiller sa page via Javascript et un CSS.
Des widgets exclusifs :
Parmi lesquels : des animations flash, un Chat, un formulaire d'inscription à la newsletter ou encore un sondage...
Des statistiques :
Sur les consultations de la page et son trafic, mais aussi les interactions des fans, le nombre de RT ou de partage de la page, les vidéos consultées, etc.
Tigerlily

Le tout accompagné d'un service client et d'une maintenance. Limite, le service idéal pour les petites structures et sociétés qui veulent communiquer... Il sera bientôt possible de vendre sur Facebook, faire des pages à volonté et sur mesure est déjà une petite révolution.
//TigerLily : Le CMS pour Facebook


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Newquest 1968 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines