Magazine Blog

Les secrets de la campagne Dove - une matinée avec l'équipe d'Unilever organisée par In:fluencia

Publié le 31 octobre 2007 par Béatrice Sutter
On salue l'initiative : Une matinĂŠe avec l'ĂŠquipe Dove pour comprendre les secrets d'un marketing viral rĂŠussi.
Jeudi 6 décembre 2007 - à l'Echangeur
Dove : la révolution virale. Quelle communication après Evolution ?
"Évolution est LA campagne de communication de l'année. Ce phénomène mondial a remporté deux Grands Prix au Festival international de la publicité de Cannes en juin dernier. Cette opération a aussi été primée lors de nombreux concours internationaux, comme les Creativity Awards.
Ce clip viral, créé par l’agence canadienne Ogilvy & Mather Toronto, résolument «disruptif» dans son ton et sa forme, surfe sur les valeurs du moment: l’engagement social des marques ainsi que la proximité et l’engagement avec leurs consommateurs.
Invitées d’honneur de cette conférence consacrée à une marque qui a changé les valeurs traditionnelles de la beauté, Sharon MacLeod et Janet Kestin parleront des facteurs-clés de cette réussite internationale et dévoileront les stratégies créatives élaborées par Unilever pour amorcer «l’après Évolution».
Oratrice habituée de conférences internationales en marketing et communication (Montréal, Toronto, New York), Sharon MacLeod considère la marque Dove comme l’une des plus innovantes qui soit, «parce qu’elle brise les stéréotypes habituels des cosmétiques et de la beauté». Elle sera pour la première fois l’invitée d’une conférence à Paris."
Plus d'infos et inscriptions sur : http://fr.influencia.net/conference/conference-inf-2007-Dove.aspx

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Béatrice Sutter 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte