Magazine Conso

Estime : accessoires, cuir et élégance pour les hommes

Par Anne Onyme

Estime est une nouvelle marque qui fabrique et distribue de la maroquinerie pour homme. Housses pour iphone, sacoches d’ordinateur portable, besaces ou sacs homme, sacs voyage & week-end en taille cabine et accessoires pour homme. Ici, nous faisons un petit Focus sur les étuis d’iphone en cuir teinté et surpiqué en couleurs et une sacoche d’ordinateur en cuir très simple et efficace.

Estime - etuis Iphone, sacoche ordinateur

3 versions ici pour l’étui Iphone 3G et 3GS, 1 noir et un bleu surpiqués de violet et un rouge très sympa. L’étui est à 79€. Il sort aussi en gris et trois versions croco dont une décalée en vert paf.

Estime - étuis Iphone, sacoche ordinateur

Ci-dessus, la sacoche Luxembourg qui accueille des portables de 15′4 du type MacBook Pro en arrière plan. Elle est très sympa et comme toutes les sacoches d’Estime, ça se passe aussi à l’intérieur. L’intérieur est en ottoman satiné rouge très très sympa. Une poche à glissière sur la face arrière pour y ranger le chargeur. Classique, sobre avec son cuir quali et un côté décalé par l’utilisation de couleurs qui tranchent sur la face avant et l’intérieur. Estime a fait une video sur la sacoche Luxembourg, par ici. Elle existe en verticale ou horizontale, la version bleu/anthracite avec Ottoman satiné violet pour l’intérieur, très sympa.

Estime - etuis Iphone, sacoche ordinateur

Mais ça ne s’arrête pas là, la marque est toute neuve et dynamique et va nous proposer dans les mois qui viennent de nouveaux accessoires pour homme, une marque à suivre. Pour avoir un bon aperçu de la gamme, vous pouvez aller jeter un oeil sur la sélection des stylistes pour Noël. J’ai eu le plaisir de découvrir leurs créations dans leur boutique parisienne au 61 de la rue Bonaparte dans le 6ème.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne Onyme 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte