Magazine Marketing & Publicité

Abri-bus informatif

Publié le 07 décembre 2009 par Hushhush

Maintenant, nous avons de plus en plus l’habitude de nous servir d’outil pour nous déplacer en ville (GPS, Téléphones mobiles avec appli X ou Y).

Mais nous n’avons jamais pensé à exploiter les  abri-bus pour nous renseigner sur les différents itinéraires à prendre ou alors les boutiques / resto / services qui se trouvaient aux alentours.

En Suède, l’agence Forsman & Bodenfors Gothenburg a développé une campagne de billboard événementiel pour la marque de transport Västtrafik pour faire la promotion de son application pour téléphone mobile.

En transformant, les abri-bus en téléphone mobile, 3 000 usagers ont utilisé le service fourni par la marque pour se déplacer durant l’opération. Une véritable expérience de marque en live.

Abri-bus informatif


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte