Magazine Focus Emploi

Diesel

Par Genevieve Piquette
Diesel
Diesel
Diesel
Diesel
J'avoue. Je suis une «fan» de «Diesel» sous toutes ces formes: vêtements, accessoires, publicités, originalité, audace... et surtout pour l'excellente gestion de leur image de marque. Il y a longtemps que «Diesel» joue la carte du marketing relationel et la marque est loin devant la compétition, entre autre, par la multiplication de ses sphères de compétences: vêtement, design, art, musique... «Diesel» se démarque particulièrement dans le web avec des campagnes virales, des microsites et son site internet. Voilà où je veux en venir... il y a maintenant plus d'une heure que je promène sans raison dans leur site... J'ai pratiquement tout vu, parcouru toutes les sections en «cliquant» à droite et à gauche selon mes envies... Fantastique! Si vous voulez savoir à quoi ressemble un site internet de qualité, qui offre aux consommateurs une réelle expérience et surtout une appartenance à la marque c'est le temps! Chaque section est animée et crée de façon complètement différente... chaque «clic» de souris vous transporte dans un monde inconnu! À voir absolument... si vous n'êtes pas trop pressé! Mes coups de coeur: catégorie «Denim Gallery», «Intimate» et «Kids».advertising, publicité, marketing, graphisme, artiste, photographer, photography,photographie

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Genevieve Piquette 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte