Photo Credit:wwe.com
Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!
Match 1: CM Punk (avec Luke Gallows) vs R-Truth
R-Truth à l'air en forme puisqu'il entame le match en dansant pour énerver Punk, il esquive et le frappe. C'est le leader du Straight Edge qui reprend le dessus et qui domine le match, notamment avec des prises de soumission. Quand celui qui dit toujours la vérité revient dans le match, c'est Luke Gallows qui intervient et disqualifie CM Punk.
Gagnant par DQ: R-Truth
Comme pour Matt Hardy la semaine dernière, le passage à tabac des hommes "sains" a lieu.
Match 2: Kane vs Mike Knox
L'épreuve de force est remporté par Kane qui enchaine en prise de tête et semble prendre le match en main, mais c'est bien le barbu qui domine avec une destruction puissante. Know part pour son coup de pied, mais il est contré par une droite enchainé d'un Chokeslam qui donne la victoire au Big Red Monster.
Gagnant: Kane
On retrouve Jerishow avec Josh Matthews en backstage. Il dit que d'affronter DX en match handicap la semaine prochaine à RAW ce n'est pas important car en TLC, un homme comme le big Show va mettre fin à l'équipe de dégénérée.
Match 3: Mickie James vs Beth Phoenix vs Natalya (match pour devenir challenger numero 1)
Match haut en couleurs, avec Michelle et Layla aux commentaires, c'est une domination alternée sur le ring, jusqu'à ce que Phoenix réussit sa son facecrusher, tente le tombé, Mickie met un chassé pour la poussée hors du ring et faire le tombé sur Natalya.
Gagnante: Mickie James
Après le match, elle dit que ce n'est plus une affaire professionnelle mais bien personnelle, elle essaie de donner une leçon aux deux garces, mais ces dernières reprennent le dessus. S'en suit un passage à tabac, mais à la surprise générale, c'est Maria qui arrive à la rescousse.
Batista vient dans le bureau de T.Long, pour dire qu'affronter Mysterio la semaine prochaine ne lui pose pas de problème, mais que l'Undertaker doit régler son compte ce soir sur le ring, il est contre. Long ne change pas d'avis.
Matt Hardy joue avec John Morrison dans Smackdown vs RAW 2010, le friday night delight entre et dit que dans le jeu c'est bien mais en vrai c'est mieux, et ça va arrivée juste après.
Match 4: Drew McIntyre vs John Morrison
McIntyre commence à dire que Morrison ne sait pas dans quoi il s'engage car l'écossais bat tout le monde, le champion Intercontinental le retourne et le frappe. C'est un long et intense match qui s'enchaine, avec le shamane of sexy à la mène, McIntyre trouve une ruse en se cachant sous le ring de manière à balancer son adversaire contre les structure en acier, il le remonte sur le ring réussit son DDT et s'impose.
Gagnant: Drew McIntyre
Vickie Guerrero arrive sur le ring et demande à Eric Escobar devenir s'excuser sans quoi il sera virer. Il entre s'excuse d'avoir perdu son temps avec elle, elle s'énerve et dit que le licencier serait trop simple, il va donc affronter la Hart Dynasty en match Handicap tout de suite.
Match 5: Eric Escobar vs Hart Dynasty
C'est Tyson Kidd qui commence, le match tourne vite en la faveur des lutteurs en rose et noir, la souplesse costale de DH Smith enchaine par le Hart Attack met fin au combat.
Gagnant: Hart Dynasty
Vickie remonte sur le ring et gifle son ex petit ami tenu par DH.
Match 6: Cryme Tyme vs Jerishow
C'est un match qui dure un petit moment notamment dans l'affrontement Jericho vs JTG, car quand le changement est fait simultanément, le Big Show adresse son KO Punch sur Shad, et le fait qu'il se soit rasé la tête ne change rien il est inerte au centre du ring.
Gagnants: Jerishow
L'Undertaker entre mais à peine arrivé à la moitié de la scène, Batsita l'attaque avec une chaise par derrière, s'en suit la même destruction que la semaine dernière, avec un SpineBuster sur la chaine et coup de ceinture en plus.
Voilà les semaines se suivent et se ressemblent pour l'Undertaker, est ce qu'un changement aura lieu, réponse la semaine prochaine ici même!
A bientôt et restez branchés!