Magazine Analyses graphiques

Toujours au contact des 3855 points

Publié le 07 décembre 2009 par Flamingo
Bonsoir,
Toujours au contact des 3855 pointsL'obstacle des 3855 points a encore joué son rôle vendredi dernier, même si nous l'avons franchi en séance. Il faut aussi noter, comme je le pressentais, que la bougie noire formée la veille n'était pas dangereuse. Elle signifiait qu'il fallait aller s'appuyer un peu plus bas pour rebondir. C'est le support des 3776 points qui a joué ce rôle.
La grande bougie blanche de vendredi, ainsi que le doji de ce jour, permettent de constater que nous sommes toujours au contact des 3855 points; ce qui permet de confirmer que toute structure baissière (cf les 3 Bouddhas) est pratiquement à écarter maintenant.
Dans l'immédiat, on ne peut écarter un retour sur le support des 3776 points, voire sur le suivant à 3725 points, ceci sans remettre en cause la reprise haussière en cours qui devrait se confirmer prochainement avec un 1er objectif vers les 3910 points.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte