Magazine Asie

RAPPEL : Grippe A H1N1 – A Pékin, il n’est pas trop tard pour se faire vacciner !

Publié le 08 décembre 2009 par Liaobeijing

L’Ambassade de France de Pékin, nous informe que la première phase de campagne de vaccination s’est déroulée les 5 et 6 décembre 2009 au Lycée français (Voir l’annonce de la campagne Ici).
vaccin-grippeDurant ce premier week-end, plus de 750 personnes ont ainsi pu bénéficier de l’administration gratuite des vaccins Focetria et Panenza (réservé aux nourrissons et aux femmes enceintes), tous deux certifiés par l’Agence Européenne du médicament.
La seconde -et dernière- phase de la campagne se déroulera le week-end prochain (samedi 12 et dimanche 13 décembre 2009).
Pour tous ceux qui souhaitent être vaccinés avec le vaccin français, et qui n’auraient pas encore pris rendez-vous, ne tardez plus !
Vous pouvez vous inscrire :
- soit par téléphone, en appelant le : 84 18 19 23
- soit en ligne, sur le site : www.vaccin-pekin.com
(NOTA à l’attention de nos compatriotes qui envisageraient de se faire vacciner en France à l’occasion des vacances de Noël : les centres de vaccination de France sont normalement réservés aux personnes résidant en France).

RAPPEL : La grippe A/H1N1 n’est pas une maladie anodine, elle peut avoir des conséquences graves. Contre la grippe, la meilleure protection reste la vaccination : un geste solidaire pour se protéger et protéger son entourage.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :