Magazine Ebusiness

CDGP (Carte Privilège) et PayPal s'associent pour faciliter les achats sur Internet

Publié le 08 décembre 2009 par Thomas Ka
Les 500 000 porteurs de la Carte Privilège peuvent dorénavant régler leurs achats en ligne de manière sécurisée via un compte Paypal.
Orléans, le 7 décembre 2009 – CDGP (Compagnie De Gestion et de Prêts), acteur du crédit à la consommation à distance s'associe à l'un des leaders mondiaux du paiement en ligne PayPal pour offrir à ses clients internautes une solution simple et efficace de paiement en ligne. Les 500 000 porteurs de la Carte Privilège ont désormais la possibilité de payer leurs achats sur de nombreux sites marchands qui acceptent le règlement PayPal, en France mais aussi à l'étranger.
Une fois que la Carte Privilège est rattachée au compte PayPal de l'internaute, ce derni er n'a plus besoin de renseigner systématiquement son numéro de carte pour tout achat en ligne. Son adresse email et son mot de passe PayPal suffisent pour payer et bénéficier d'un éventail de facilités de paiement liées à la Carte Privilège.
Ce partenariat avec PayPal s'inscrit dans la stratégie de développement de CDGP vers le e-commerce, amorcée depuis plus de deux ans, dans le processus de « facilitation » du paiement en ligne.
A propos de CDGP
CDGP, filiale de LaSer Cofinoga, est un acteur du crédit à la consommation à distance. CDGP propose,
aux particuliers, plusieurs solutions de financement (carte de paiement, prêts personnels à la consommation, rachat de crédits).
www.cdgp.fr
Pour plus d'informations sur le rattachement d'une carte Privilège à un compte PayPal :
http://www.cdgp.fr/france/carte-privilege-paypal/carte-privilege-paypal.php

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines