Magazine Restos & Bars

Le Kube

Publié le 08 décembre 2009 par Montmartrechica

Kube

Dans le style hôtel, restaurant, bar chic et choc, (comme ici) j'ai pu découvrir dans un passage du 18e arrondissement de Paris le fameux Kube de la chaine d'hôtels Murano.


Connu surtout pour son atypique Ice Bar, c'est aussi un resto design ambiance lounge. Une déco faite de lumières et fauteuils en moumoute kitchouille (l'ascenseur vaut le détour), c'est assez chaleureux et confortable. Les plats sont tout à fait convenables (j'avais un peu peur étant donné que les lieux branchouilles ne font pas toujours bon ménage avec gastronomie...).


A l'étage, l'Ice Bar renvoie des couleurs chaudes et froides ! Un appart Parisien fait figuration dans le bar. Goûter aux cocktails à base de Vodka Grey Goose relève d'un défi : déjà il faut aligner 38€ pour 30 min de dégustation dans l'igloo et ensuite, il faut se couvrir bien chaudement (une doudoune est pretée) sinon vous ne résisterez pas aux -15° qu'il fait à l'intérieur !! (pas pu tester le bar car fermé le soir où j'y suis allée).
Dehors, un homme se trouve enfermé dans un Kube de verre et accueille les clients. Un ours blanc nous souhaite la bienvenue à l'entrée.
Résultat : çà caille !! J'irais bien faire un tour dans ce bar de glace un jour ...


(la qualité des photos : Iphone ...)

Kube3

Kube4

les toilettes Hommes Femmes

Kube6

Kube8

l'ascenseur kitchouille

Kube5

Kube7

Kube9

Kube10

Kube11

Kube12


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Montmartrechica 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines