Magazine High tech

Star Wars galactic Warfare, mélange de COD 4 et StarWars

Publié le 08 décembre 2009 par Confridin @playmod

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… s’affrontaient des hordes de joueurs sur une planète célèbre dans l’univers : Tatooine !

Star Wars Galactic Warfare, un mod pour Call of Duty Modern Warfare (COD4)

Savant mélange de StarWars et de Call of Duty 4 Modern Warfare, voici le mod Star Wars à ne pas manquer : Galactic Warfare.

Galactic Warfare est un mod multijoueur. Toujours en développement par l’équipe de modeurs allemands de Blackmonkeys, les news sont de plus en plus nombreuses sur ce qui s’annonce comme un excellent mod Star Wars.

Galactic Warfare permettra de prendre le contrôle des forces de l’empire ou des rebelles, dans des parties multijoueurs intenses et efficaces, comme peuvent le montrer les quelques vidéos qui circulent sur Internet. Le mod prend place sur Tatooine, l’une des planètes les plus connues de la double trilogie de science fiction Star Wars. Les développeurs annoncent déjà qu’il y aura d’autres lieux de combats, dont Bespin et Endor. Mais pour les autres cartes, rien n’a encore filtré (L’étoile de la mort ? Coruscant ?…).

Endor, l'une des planètes du mod Galactic Warfare

Endor, l'une des planètes du mod Galactic Warfare

De même, il sera possible de jouer des classes différents de personnage dans le mod Star Wars Galactic Warfare : Stormtroopers, soldats Rebelles, Sniper, … De nombreuses armes seront aussi à disposition, dont certaines sont assez connues des fans de Star Wars : blaster, fusil tusken, …

Comme dans COD4, vous apparaissez à un point de la carte et devez tuer l’équipe adverse un maximum de fois pour gagner. A chacune de vos morts, vous réapparaissez à un autre point de la carte pour continuer à jouer. Étant donné le succès de Call of Duty 4 Modern Warfare, il est fort à parier que ce mod Star Wars devienne rapidement un succès lors de sa sortie.

Ce qui est marrant, c’est l’origine du mod :

All began with a blaster-model, and soon the idea to extend this theme as a non commercial fan project was born

« Tout a commencé par la modélisation d’un fusil Blaster, et très vite l’idée d’étendre ce travail à un projet non commercial est né ». Le développement de ce mod est donc un heureux hasard, et on espère pouvoir tester au plus vite Galactic Warfare. Le risque, c’est de voir LucasFilms venir à la charge pour des raisons commerciales : le mod pourrait en effet prendre des parts de marché à des jeux commerciaux Star Wars. Mais pour le moment, l’équipe ne semble pas avoir été inquiétée (pour notre plus grand bonheur).

Galactic Warfare, un excellent mod Star Wars pour Call of Duty 4

Galactic Warfare, un excellent mod Star Wars pour Call of Duty 4

Selon les développeurs, la version béta (donc de test) devrait voir le jour sous peu. En attendant, je vous laisse donc avec la vidéo, quelques images et le lien officiel pour l’un des meilleurs mods Star Wars que je connaisse.

Images :

Des véhicules dans le mod StarWars Galactic Warfare ?

Des véhicules dans le mod StarWars Galactic Warfare ?

Le Fusil Tusken dans le mod Galactic Warfare

Le Fusil Tusken dans le mod Galactic Warfare

Bespin, une des cartes du mod Galactic Warfare

Bespin, une des cartes du mod Galactic Warfare

L'une des armes de ce mod Star Wars : la grenade

L'une des armes de ce mod Star Wars : la grenade

Site Officiel de Galactic Warfare

BlackMonkeys

Vidéo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Confridin 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte