Magazine Concerts & Festivals

Cremlystella aux Transmusicales de Rennes. Part 1

Publié le 08 décembre 2009 par Cremlystella
Le Vendredi soir :
Cremlystella aux Transmusicales de Rennes. Part 1
Et oui les blogueuses ne font pas que la tournée des H&M,
yen a qui font aussi la tournée des festivals,.
Cette fois ci j'étais aux Transmusicales de Rennes,
véritable vivier à découvertes musicales,
tout en finesse et douceur, légéreté et...
Non je déconne.. ( sauf pour les découverte musicales)..
Déjà dans le centre ville, les bus annoncent la couleur..
Cremlystella aux Transmusicales de Rennes. Part 1
Ouais on est pas là pour se la faire petit joueur!!!
Alors on fait péter la binouze et c'est parti mon kiki!
Le vendredi soir j'ai pris mon pied grâce à The Field
Pour moi c'est du Shoegaze mais electro.. donc j'adore

Ensuite je suis restée scotchée par la prestation de Fever Ray....
Pendant tout le concert je me disais :
"c'est chiant... mais c'est beau... c'est chiant.. maiiis c'est beau.."
du coup je suis restée hypnotisée jusqu'à la fin du concert
Ce clip représente exactement ce qui se passait sur scène,
des lampes de mémé, des jeux d'ombres
et un éclairage tamisé qui faisait boum boum en coeur avec la musique

Bon j'ai aussi vu d'autres trucs...
La bouffe par exemple, ben ouais faut bien éponger la bière.
Et bien j'ai vécu un orgasme culinaire en plein festival dis donc!
Un bon poulet au cidre Bio et des frites bios..
Genre le bon plat de ta mémé qui à habite au fin fond de la campagne ( ou pas)
(Le flash nique un peu la photo..)
Cremlystella aux Transmusicales de Rennes. Part 1
Ensuite tu peux boire de la bière toute la nuit sans avoir envie de vomir!
Trop génial non?
Cremlystella aux Transmusicales de Rennes. Part 1
Bon faut pas non plus trop abuser sinon on finit par faire des trucs bizarres
Cremlystella aux Transmusicales de Rennes. Part 1
La suite ... demain ou après demain

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cremlystella 193 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog