Magazine Sport

CDRS 91 : KID'S Roller au sein du CSB Roller-skating

Publié le 07 décembre 2009 par Roller91

Dans le cadre de sa nouvelle politique sportive, le comité départemental de Roller-Skating de l’Essonne (CDRS91) va mettre diverses actions en œuvre grâce au support des clubs essonniens.

Du côté de la discipline course, des Kid’s Roller vont être entrepris dans différentes structures.

Le CSB Roller-skating ouvrira le bal avec l’organisation de cet évènement au sein de son école de patinage, le 15 décembre prochain. Plus de 50 jeunes devraient ainsi connaître une première approche de la course et de ses frissons. Cette action permettra d’effectuer la promotion de la compétition , ainsi que des valeurs sportives et de fair play qui en découlent.

La prochaine opération devrait s’effectuer sur le club du ROBB (16 décembre ?).

Le CDRS 91 souhaite rapidement mettre en place ce type d’action sur l’ensemble des clubs essonniens en proposant diverses formules suivant les disciplines (Tournoi 3x3 pour le Rink et le RILH, Journée EFPA pour le patinage artistique, Kid’s Roller pour la course, et autres formules pour l’accrobatique, le skate board et la randonnée).

Pour le CDRS 91, Baudouin PATINIER Président du CDRS 91


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roller91 2527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte