Magazine People

Les Destiny's Child convoquées au tribunal

Publié le 08 décembre 2009 par Kaliya
Les Destiny's Child convoquées au tribunal
Le groupe Destiny's Child qui a fait le succès de Beyonce il y a quelques années, va se reformer... au tribunal !

Selon les rumeurs, Kelly Rowland, l'une des ex membres du groupe serait furax à l'idée de devoir aller s'expliquer devant Monsieur le juge avec ses copines.
La raison de sa colère ? Et bien le groupe s'est fait attaquer pour une histoire de droits d'auteurs sur la chanson Cater 2 U et toute cette affaire serait de la faute du père de Beyoncé, Matthew Knowles, leur ancien manager.
Selon Kelly Rowland, le père de Beyonce avait la fâcheuse habitude d'apposer le nom de sa fille sur des chansons qu'elle n'avait pas écrites, afin qu'elle soit créditée et qu'elle amasse des royalties.
Cette tactique qu'il a souvent employée a fini par être découverte, et maintenant, n'importe qui peut venir réclamer des comptes à Beyoncé et ses copines.
Beyonce a très souvent été créditée sur des chansons qu'elle n'a jamais écrites. En 2006, par exemple, elle a déclaré avoir écrit le tube Irreplaceable, ce qui a conduit Ne-Yo, le véritable auteur du titre, a annoncé publiquement qu'il avait écrit et composé la chanson.
Rappelons que Matthew Knowles était également le manager de Kelly Rowland et qu'elle l'a viré il y a peu en découvrant ses manigances.
La pauvre refuse d'être associée à ce scandale et l'idée même de devoir siéger au tribunal la rend malade. Son amitié avec Beyonce en a d'ailleurs pâti.
Déjà que Beyonce chantait toutes les chansons, Kelly et Michelle s'aperçoivent maintenant qu'elle gagnait deux fois plus qu'elles.

Source : Staragora

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kaliya 272 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines