Magazine Sport

Blondel absent trois mois

Publié le 08 décembre 2009 par Lgs

Blondel absent des terrains 3 moisQui a parlé de poisse ? Les dieux du football ne nous infligent pas une simple malchance mais tout simplement une des grandes blessures d’Egypte ! Pour en revenir au football, la mauvaise nouvelle vient de tomber ce mardi en fin de matinée. Olivier Blondel s’est bel et bien blessé à l’entrainement et écopera de trois mois de repos. Il s’agit d’une fracture de la cheville qui nécessite donc une opération dans la journée.

Un gros coup dans le dos pour le TFC qui doit se passer, rapelons le, de son gardien n°1 (Yohann Pelé) mais aussi de son n°3, Marc Vidal éloigné des terrains pour encore quelques mois. Ce sera donc non pas la doublure mais la « triplure » (sic) de Blondel qui évoluera dans les cages du TFC jusqu’à une date indéterminée ! Le jeune Loustallot est seulement agé de 17 ans et il devra garder les cages de la maison violette qui commence à s’effondrer par le bas ! Nous lui souhaitons tout le courage et la réussite possibles !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lgs 2521338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine