Magazine High tech

Les portables Lenovo, c’est fait pour s’asseoir dessus !

Publié le 08 décembre 2009 par Mister Air

Lenovo-portable-siege

D’accord avec un Macbook Air on peut couper du pain, le faire tomber d’une table ou encore rouler dessus avec un bus, mais imaginez vous asseoir dessus !? Trop mince, pas confortable du tout ! Lenovo a tout compris, et lui il fait des portables épais et confortables…

Lire la suite

   Si confortables qu’ils ont remplacés les strapontins de bus et tramway en Allemagne. Eh oui mesdames et messieurs,  la technologie c’est fait pour s’asseoir dessus !

   Par contre, je doute du confort des touches… à moins qu’au contraire elles participent à l’ergonomie et épousant la forme des postérieurs. Je ne vois que ça.

   Sinon, pas besoin de vous dire que cette installation est un coup de pub de l’agence Ogilvy Frankfurt au profit de Lenovo pour vanter la résistance de ses produits, hein ?

   Ce coup de pub me donne envie de m’équiper en mobilier geek: j’ai envie de donner une utilité à un Mac en l’utilisant comme tabouret. Cela serait trendy dans un salon je trouve… (je troll donc je suis, et j’assume)

Lenovo-portable-siege


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mister Air 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte