Magazine Société

Record d'orgasmes feminins

Publié le 08 décembre 2009 par Zelast

SUR LES 400 CULS :

Le record des orgasmes féminins

Combien de fois -à votre avis- une femme peut-elle jouir de suite? Ovidie, ex-actrice de X, s’est amusée à participer au dernier Masturbe-a-thon, dans l’espoir de dépasser le record du monde. En 2006, ce record s’élevait à 49 orgasmes de suite. En 2008, il a été pulvérisé. En 2009?

Carlos-clark

Le petit documentaire tourné par Ovidie sur le marathon de la masturbation est en ligne depuis quelques jours sur le site frenchlover.tv. On peut le voir ici. Que ceux qui espèrent voir des pin-ups s’y masturber rengainent leurs espérances: le documentaire est tout ce qu’il y a de plus… documentaire. On y voit Ovidie, fraichement débarquée du train (après 16 heures d’un épuisant voyage) annoncer bravement: “Nous voici donc à Copenhague”. Nous sommes le 31 mai 2008. Et comme le Masturbe-a-thon n’attend pas, Ovidie doit se dépêcher de prendre un autre train, puis un bus car la grand-messe des astiqueurs et des fricatrices se déroule dans une banlieue lointaine de la capitale danoise. Quelques heures plus tard, la voilà enfin à bon port, dans un bâtiment qui ne paye pas de mine, rempli de hippies nus, assis en tailleur ou allongés, la main entre les cuisses, dans une ambiance… étrange. Un vrai carnaval.

Lire la suite "Le record des orgasmes féminins" »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zelast 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine