Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Tom Brady, Charlie Weis et plus...

Publié le 08 décembre 2009 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Tom Brady, Charlie Weis et plus...Brady est insatisfait de l'effort de son équipe, le nom de Weis apparait un peu partout et plus...
-Tom Brady est insatisfait du rendement des Patriots et il commence à se plaindre directement. Il affirme que l’équipe ne travaille pas assez fort et ne joue pas de façon assez robuste. Brady est un bon leader et il ne ferait pas de telles déclarations s’il ne croyait pas que c’était nécessaire au bien des Pats. Même si la troupe de Bill Belichick a connu des ennuis dernièrement elle termine la saison régulière avec un calendrier très facile: vs Caroline, à Buffalo, vs Jacksonville et à Houston. Ils gagneront assurément trois de ces quatre matches, ce qui sera suffisant pour s’assurer du titre de l’AFC Est.
-Hines Ward a mal au muscle ischiohambier et il ne jouera probablement pas contre les Browns jeudi soir Ce match s'annonçait bien plate mais c'est devenu un must-win pour les Steelers.
-Une bien drôle de rumeur envoie Charlie Weis à Cleveland comme coordonnateur offensif, advenant un éventuel départ d’Eric Mangini. Si on était à la place de Randy Lerner, on n’engagerait plus personne qui a déjà travaillé avec Bill Belichick, la recette ne fonctionne pas à date,
-Le festival des commotions cérébrales se poursuit: le retourneur de botté Clifton Smith des Bucs a subi sa deuxième commotion de la saison dimanche, il devrait se retrouver sur le injured reserve sous peu.
-Imaginez-vous donc que les Dolphins ont battu les Pats dimanche sans utiliser le wildcat. C’était la première fois qu’ils n’utilisaient pas la formation en 25 matches, soit depuis qu’ils l’avaient sorti de leur chapeau contre les Pats la saison dernière.
-EJ Henderson (LB, Vikings) a subi une opération hier suite à l'atroce fracture du fémur qu'il a subie dimanche soir. Il est difficile d'estimer combien de temps sa convalescence durera mais on parle d'une très grave blessure.
-Avec les succès de l’équipe, il est maintenant possible que les Jaguars réussissent à remplir leur stade une fois d’ici la fin de la saison. Le match du jeudi soir contre les Colts à la semaine 15 semble susceptible d’arrêter la série de blackouts des Jags.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines