Magazine Bons plans

J'ai testé le WET2straight de Remington...et je suis bluffée

Publié le 08 décembre 2009 par Missfashion

Honnêtement lorsque j'ai reçu la bête (jeudi dernier) je l'ai mise de côté en me disant : 'encore un lisseur qui se promet révolutionnaire, (bah oui, il promet de lisser sur cheveux mouillés, c'est à dire sans pré-séchage à l'aide d'un sèche-cheveux...z'imaginez le gain de temps?) ouais bon, à voir en situation quand j'aurai 10 minutes'. Ces 10 minutes je les ai prises hier matin et franchement, le premier lisseur sur cheveux mouillés (et secs) WET2straight de Remington m'a bluffée, vraiment!

lisseur.jpg

Le mode d'emploi pour obtenir des cheveux lisses comme lorsque l'on sort d'un brushing chez le coiffeur? C'est simple et rapide : il suffit de faire son shampoing/après-shampoing/soin comme habituellement...essorer ses cheveux à l'aide de sa serviette de toilette habituelle...brancher le WET2straight et le régler à la température désirée...et hop, on lisse mèche à mèche sa chevelure (perso j'ai eu du mal avec l'arrière de ma tête, je suis pas habituée avec ce genre d'appareil, mais avec l'entraînement je serai bientôt une pro)...qui sèche en un temps record...et on obtient un brushing lisse qui tient toute la journée! Plus besoin de passer par la case coiffeur pour les occasions particulières, maintenant c'est tous les jours que mes cheveux sont lisses et brillants, sans pour autant être asséchés. Verdict : je suis accro...mais à voir sur le moyen terme si la bête n'abîme pas mes cheveux fragiles quand même!

Le prix? J'en sais rien...mais c'est pas plus mal car vous allez certainement vous le faire offrir pour Noël non?

xoxo et bon brushing at home les girls@)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par Manou
posté le 13 septembre à 13:21
Signaler un abus

Bonjour, Je suis bien contente de découvrir votre article ! Mais je me pose la question, pour quel type de cheveux, car les miens sont secs, frisés (parfois un chouillat crépus) et longs. Bref ... Est-ce que cet outil magique servirait pour les miens ?

Merci.

Par monique
posté le 15 juin à 19:14
Signaler un abus

Je n’aime pas ce produit parce qu’il ne fonctionne bien, c'est très dangerous pour mes cheveux, c’est pour ça que seulement je peux utiliser un bon lisseur, j’utilise le meilleur, c’est le lisseur Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d’utiliser, il a un control de température pour tous les types de cheveux. C’est le meilleur lisseur que j’ai essayé.

A propos de l’auteur


Missfashion 145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog